Maker Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maker Fantasy

Sur ce forum, vous pouvez parler de tout, et surtout des RPGs et du Making tout logiciel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Disparition d'enfant

3 participants
AuteurMessage
julien king
Posteur occasionel
Posteur occasionel
julien king

Masculin Nombre de messages : 30

Disparition d'enfant Empty
MessageSujet: Disparition d'enfant   Disparition d'enfant Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

Un sujet pas très joyeux, les disparitions d'enfants comme la petite Maddie
Chose horrible bien-sûr, mais vous, comment vivez vous avec cette menace ? si l'on peut dire, car ça peut arrivez à n'importe qui !

Moi je suis carrément collant avec ma petite soeur, le grand stress.
Ma soeur est une hyperactive et donc elle bouge, elle coure dans tout les sens tandis que je suis un grand stressé donc le mélange est pas super super, je m'inquiète pour tout, je l'ai toujours a l'oeil (pour ne rien arranger, je vis dans la ville la plus dangereuse de France : Mulhouse 120.000 habitants dont 15.000 emmerdeurs, tout les jours il se passe des choses, agressions, vols, cambriolages, et de temps en temps meurtres, assassinats, suicide.

Le journal local est content car il a de quoi se mettre sous la dent.

Un maire député jamais là, il fait tout a distance on dirait

Donc voila pour ma partie perso.

Et vous votre situation face a ces kidnapping d'enfant, comment vous réagissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Administrateur
Administrateur
Sin

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Disparition d'enfant   Disparition d'enfant Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

C'est vrais que ça fait peur, j'ai faillit être enlevé y'a 5 ans de cela, sur une route sur laquelle je me promenais avec ma mère, ma mère va cueillir une fleur un peu en dehors de la route, une voiture s'avance près de moi, et y'a un gars qui me demande de m'approcher pour qu'il me demande son chemin, mais moi, comme je savais ce qu'il fallait faire, j'ai répondu que j'étais pas du coin, et je me suis écarté, à ce moment là, ma mère réapparait, apparemment, il l'avait pas vu, le gars à fuit.
J'ai eu chaux je pense ! Ptetr le gars était pas méchant, mais bon, ça avait tout l'air d'un traquenard !

Bref, qu'ils aillent se faire soigner, enfermer, ou castrer, se sont les seules solutions à mon sens...
https://makerfantasy.forumgaming.fr
Goldark
Bon posteur
Bon posteur
Goldark

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Disparition d'enfant   Disparition d'enfant Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:57

Vous voyez le problème avec les enlèvement c'est que l'on dit à chaque fois on n'aurait pu éviter ça. Ha oui ? et bien bordel faudrait peut-être faire des profiles psychologiques et des tendances chez les quelque personne qui ont été arrêter à la suite d'enlèvement. Ce ne serait pas sur à 100% mais au moins sa aiderait surement à éviter quelque enlèvement. Ce qui est le plus con c'est que l'on n'est assez débile pour laisser sortir le gars après genre 5 ans et bonne conduite sans même lui faire un suivit ou autre pour voir si il pourrait récidiver. Enfin parfois je me dit que le gourvernement adore ça parce que sa lui fait de la pub lorsque le FBI ou autre retrouve l'enfant à la dernière minute.

C'est scandalaux et complètement inacceptable qu'a notre époque sa se produise encore.
Sin
Administrateur
Administrateur
Sin

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Disparition d'enfant   Disparition d'enfant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

En effet, le sujet fait débat en ce moment en France, mais les solutions ne sont pas faciles à réaliser pour le gouvernement (quant au FBI, en France, on en a pô... ^^). Mais il faudrait des mesures définitives pour les pédophiles récidivistes (la deuxième fois c'est la castration physique) ça serait assez fort, mais au moins, on serait tranquille.
Par contre il est vrais que les pédophile peuvent être considérer comme des victimes de leur "maladie" qu'il faudrait soigner et auxquels il faudrait prescrire un suivi psycologique...
De ce point de vue, que je partage pas ou peu, on comprend certaines crainte du gouvernement à être trop offensif vis a vis d'eux... Rolling Eyes
https://makerfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition d'enfant   Disparition d'enfant Icon_minitime

Disparition d'enfant
Page 1 sur 1